Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAISON DU SUD...
17 décembre 2009

CALENDRIER DE L'AVENT J'aimerais vous offrir un

CALENDRIER DE L'AVENT

J'aimerais vous offrir un calendrier de l'Avent

dans lequel se cache derrière des petites fenêtres

certaines choses dont chacun à besoin et que chacun connaît

derrière

la première fenêtre.....la compréhension

la deuxième....la fantaisie

la troisième....l'humour

la quatrième...une potion d'euphorie

la cinquième.... l'espérance

la sixième..... beaucoup de temps

la septième...la sécurité

la huitième....la joie

la neuvième...la confiance

le dixième.....force et énergie

la onzième....le bonheur

la douzième....la lumière

la treizième....la foi

la quatorzième...l'humanité

la quinzième...la consolation

la seizième...la paix

la dix-septième....la présence

la dix-huitième...de belles pensées

la dix neuvième...le respect de la vie

la vingtième...le soutien

Maintenant il reste 4 fenêtres a ouvrir

21... l'amitié

22 ...la tolérance

23 ...la paix intérieur

24 .....NOËL DANS TOUT SON ÉCLAT

derrière cette fenêtre durant la sainte nuit

il n'y aura pas de cadeaux, ni de trésors, ni richesse

il y aura l' AMOUR, la chose la plus important dans notre vie

L'AMOUR sous toutes ses formes

je suis heureuse de vous offrir ce calendrier de l'avent que j'ai aussi reçu

Bonne Journée à VouS

Publicité
Commentaires
M
j ai ouvert les fenêtres toutes ensembles et j en ferai bon usage tout au long de l année(enfin je vais essayer )<br /> belle et douce année aux occupants de la maison du sud
K
Merci de nous offrir ce beau calendrier de l'Avent! nous somme gâtés!!! Je te souhaite également beaucoup d'Amour! car rien sans une parcelle d'Amour ;-)
U
C'est très joli! Merci de le partager avec nous! A bientôt<br /> Catherine
MAISON DU SUD...
Publicité
Newsletter
Publicité