Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAISON DU SUD...
8 janvier 2010

Aujourd'hui ma princesse clara fête c'est 3 ans,

Aujourd'hui ma princesse clara fête c'est 3 ans,

qu'elle surprise nous avons eu pour ce jour exceptionnelle!!

De la neige !

N'est ce  pas extraordinaire ,c'est tellement rare  de la neige à nimes , je vous prie de croire que ce

8 janvier 2010

je m'en souviendrais

DSC02435

DSC02440

DSC02445

DSC02453

DSC02447

DSC02452

Publicité
Commentaires
A
Merci de ton commentaire chez moi.<br /> <br /> Effectivement chez nous, dans le gard, la neige est "chose rare".<br /> C est agréable certes, mais nous sommes vite paniqués !!!<br /> Belle journée.<br /> Bizoux
N
Merci pour ton passage chez moi, ça me fait très plaisir !! :-)<br /> Ah la neige... Tu m'étonnes que tu t'en rappeleras !! à Nimes c'est peu courant quand même ! alors qu'ici en picardie, il n'y avait rien !!! hi hi hi<br /> bizzzz
MAISON DU SUD...
Publicité
Newsletter
Publicité