Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAISON DU SUD...
9 avril 2010

un rosier

Ce jolie rosier ma était offert , le week end de pâques  pendant  ma visite dans l'yonne(89) ,et oui c'est ma région natal ou j'ai connue  une fille super génial elle ce prénomme , Aurore !!!!

je suis sur vous la connaissais  c'est la propriétaire de PAISIBLE MAISON .

Encore une fois merci ma belle pour cette accueil chaleureux dans ta paisible maison!!!

J'en garderais un souvenir merveilleux....

DSC03406

je vous souhaite un agréable week end ensoleillé...

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> Je vois effectivement que tu es une amatrice de rouge !!!<br /> A bientôt.
L
Comme quoi le rosier c'est le signe de l'amitié.<br /> Carole chouquette m'en a offert un, identique au tien.<br /> <br /> Bisous ma belle.
A
je contente que tu gardes un bon souvenir de ton passage chez moi! hi hi<br /> et le rosier va bien dans ta cuisine!<br /> gros bisous ma poulette
MAISON DU SUD...
Publicité
Newsletter
Publicité