Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAISON DU SUD...
12 avril 2010

Le tout premier

DSC03389

Et oui c'est mon premier point de croix !

Il ma fallu presque 6 mois pour le réaliser,entre le lycée ,les copains et les copines,pendant ma période d'adolescente quoi!!!

Et un beau jour de novembre ,je l'ai terminer.ouf!

Et ma maman chérie, là tellement adorée,

qu'elle la  posé sur la cheminée pour que les invités puisse l'admirais...

DSC03389

Publicité
Commentaires
B
C'est génial !!!<br /> Brigitte
N
Bravo pour ce bel ouvrage et merci pour ta visite!<br /> A bientôt!
L
Ta maman a été heureuse, c'est normal, elle est superbe cette broderie.!!
S
Pour une première et bien tu t'es attaquée à une grande broderie.<br /> Chapeau !!!!!<br /> Le résultat est magnifique.<br /> Bises<br /> Sandrine
P
de ta visite et de ton commentaire!<br /> Ton pays est vraiment superbe... nous sommes descendus jusqu'à Fatima (25°!) avant de remonter vers l'Espagne nord (12°)... <br /> J'aime beaucoup ton ouvrage , tout particulièrement la frise du pot qui rappel les mosaïques que l'on trouve chez toi!<br /> bouffée iodée.
MAISON DU SUD...
Publicité
Newsletter
Publicité