Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAISON DU SUD...
20 janvier 2010

Encore de la cuisine,mais la ce n'est pas moi

Encore de la cuisine,mais la ce n'est pas moi qu'il la fait c'est mon mari!!!

Et oui ,il aime cuisiner,je l'avais même inscris au jeu télévisé"UN DÎNER PRESQUE PARFAIT"

mais  à la dernière minute il c'est désisté , les caméras l'ont effrayé!!!

  enfin revenons à sa préparation !

un crumble aux pommes

DSC02633

pour 4 personnes

*4 pommes

*du beurre

*des spéculos ou des petit beurres

Vous couper les pommes en quartier,les faire revenir dans un peux de beurre

Mettre dans un plat individuelle ou familial

Écraser les spéculos ou les petit beurres

et les parsemer sur le dessus

accompagner de glace à la vanille ou de la chantilly!!!

cela ne sera que mieux

régaler vous bien!

Publicité
Commentaires
MAISON DU SUD...
Publicité
Newsletter
Publicité